Cet hiver on sort les patins à Ancelle

Ancelle © R.Fabrègue

Tout nouveau, tout beau, la station d’Ancelle s’enrichit d’une nouvelle activité hors ski : une patinoire plein air ; 200m2 de glace en plein cœur du village pour tous.

A cette occasion le Syndicat d’initiative et le comité des fêtes d’Ancelle offre un pot de bienvenue aux vacanciers et villageois le samedi 20 décembre à partir de 19h sur la patinoire.

En ce début de saison, ce nouveau projet permet de proposer une activité alternative à la pratique du ski. Tout au long de l’hiver, la patinoire sera un lieu de rassemblement après-ski, avec de nombreuses animations tel que les tournois de ballon/balais tous les mercredis de vacances de février, les pots d’accueil de la station, les soirées à thème… Hors vacances, la patinoire restera ouverte tous les jours sauf le lundi, l’occasion pour les habitants du village, les écoles et autres clients de la station, de venir passer un moment agréable sur les patins en plein cœur du village.

Les ouvertures nocturnes, de 20h à 22h, 7j/7j pendant les vacances de scolaires, seront l’occasion d’animer la station en soirée.

Plus d’informations :
www.ancelle.fr

 

  • Partager sur :